WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tout va bien cette semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout va bien cette semaine Empty
MessageSujet: Tout va bien cette semaine   Tout va bien cette semaine EmptyMar 17 Mar - 22:00

Hello à toutes et à tous lol
J'ia envoyé un Mp à Michiko car je ne la vois plus depuis une semaine, j'espère qu'il n'y a rien de grave ...

Tout va bien chez vous ?
Moi ca boum, je redécouvre les légumes miam

Je m'accroche et vous, racontez
La fée
Revenir en haut Aller en bas
gnafette

gnafette


Féminin
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Alleur Belgique

Tout va bien cette semaine Empty
MessageSujet: retour printemps   Tout va bien cette semaine EmptyMer 18 Mar - 9:06

Tout va bien pour moi aussi... flower

Rien que le fait qu'il fasse clair quand je parts au travail me redonne le moral.

Vivi le retour du printemps flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy

Tootsy


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Merchtem

Tout va bien cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien cette semaine   Tout va bien cette semaine EmptyMer 18 Mar - 9:58

Je dois avouer que ce beau temps me redonne la pêche, mais j'arrive pas encore me mettre à 100% dans le régime (mais bon, je fais attention quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout va bien cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien cette semaine   Tout va bien cette semaine EmptyMer 18 Mar - 10:03

Nous on s'est balladé chevetogne le dimanche, ca fait du bien
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout va bien cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien cette semaine   Tout va bien cette semaine EmptyMer 18 Mar - 11:43

Coucou les filles!

C'est vrai que ça fait un moment qu'on n'a plus vu Michiko, j'espère qu'elle va bien.

Ahhh le soleil, c'est vrai que ça fait un bien fou pour le moral et puis les journées qui s'allongent, que du bonheur lol

Moi ce w-e, j'ai commencé mon déménagement et je termine le plus gros ce dimanche, vivement que ce soit fini!

Bonne journée à toutes et bon courage!
Cali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout va bien cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien cette semaine   Tout va bien cette semaine EmptyVen 20 Mar - 7:55

Toujours pas de michiko en vue, elle ne s'est plus connectée depuis 10 jours
J'espère qu'il n'y a rien de grave ...
Bon si l'admin disparait, on saura pas faire grand chose si ce n'est créer de nouveau post ...

Sinon, moi ca va -1,2 cette semaine

Je file le mettre dans les résultats

LA fée
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Tout va bien cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien cette semaine   Tout va bien cette semaine EmptyLun 23 Mar - 23:29

Oooooh que vous êtes mignonnes de vous inquièter pour moi Embarassed mais me revoilà et cette fois si mon gentil, nouveau, tout beau petit pc ne me lache pas, je ne vous quitte plus lol


Je suis entièrement d'accord avec vous enfin du sunny il commençait vraiment à se faire attendre, mais apparemment il préfère déjà nous quitter :grrr:

Reviens petit soleil on t'aime nous clin d\\'oeil

Moi la semaine prochaine enfin s'il a refait son apparition je vais aller me balader à la mer, j'adore la mer...

Se balader main dans la main avec son homme sur la digue Embarassed quoique maintenant ça va être difficile vue que mes 2 mains guident la poussette de mon petit bout de chou bébé , le 26 mars il aura déjà 5 mois que le temps passe vite (c'est pas le cas de la disparition de mes kilos lol ) si non c'est vrai que j'irai bien à Chevetogne c'est beau là-bas ou à Aywaille, je ne sais plus où aller maintenant siffle


Bonne semaine à toutes clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Tout va bien cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien cette semaine   Tout va bien cette semaine EmptyLun 23 Mar - 23:46

Michiko a écrit:
Oooooh que vous êtes mignonnes de vous inquièter pour moi Embarassed mais me revoilà et cette fois si mon gentil, nouveau, tout beau petit pc ne me lache pas, je ne vous quitte plus lol


Je suis entièrement d'accord avec vous enfin du sunny il commençait vraiment à se faire attendre, mais apparemment il préfère déjà nous quitter :grrr:

Reviens petit soleil on t'aime nous clin d\\'oeil

Moi la semaine prochaine enfin s'il a refait son apparition je vais aller me balader à la mer, j'adore la mer...

Moi j'adore chevetogne ou Bambois ou le vieux namur et après la citadelle mais c'est mon coin ...
J'adore la mer aussi mais Luc n'est plus d'accord d'aller à la côte flamande
Se balader main dans la main avec son homme sur la digue Embarassed quoique maintenant ça va être difficile vue que mes 2 mains guident la poussette de mon petit bout de chou bébé , le 26 mars il aura déjà 5 mois que le temps passe vite (c'est pas le cas de la disparition de mes kilos lol ) si non c'est vrai que j'irai bien à Chevetogne c'est beau là-bas ou à Aywaille, je ne sais plus où aller maintenant siffle



Bonne semaine à toutes clin d\\'oeil
:grrr: :grrr:

tu es de quel coin ?
Moi c'est souvent chevetogne la citadelle de Namur ou bambois
La mer ? J'adore aussi mais zhom veut plus aller à la côte flamande comme il dit du coup, j'ai négocié le touquet pour paques ... vivement et espérons qu'il fera beau
bonne semaine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Tout va bien cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien cette semaine   Tout va bien cette semaine EmptyMar 24 Mar - 15:37

Je suis de la Louvière entre Charleroi et Mons et de mon côté à part "Paradisio" pour se balader en famille, je ne vois rien d'autre clin d\\'oeil

Ooh le Touquet, il paraît qu'il y a des beaux coins par là, je croise les doigts pour toi et ta petite famille pour qu'il fasse beau, c'est toujours plus agréable que lorsqu'il pleut, soyons positif, il fera beau clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tout va bien cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien cette semaine   Tout va bien cette semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout va bien cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment tenir le coup pour mener a bien sa perte de poids
» Mika,tout en couleur
» 3 exercices tout simple
» alors tout le monde dort aujourd'hui
» Qu'avez-vous en tête là tout de suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: PARTAGEONS, DISCUTONS, GOOO!! :: WW A LA MAISON-
Sauter vers: