WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mika,tout en couleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Mika,tout en couleur Empty
MessageSujet: Mika,tout en couleur   Mika,tout en couleur EmptySam 21 Nov - 14:00

On aime ou pas, mais enfin voilà un artiste nouveau, qui a le sang chaud rempli de joie, de vitalité de bonne humeur clin d\\'oeil Ce jeune monsieur de 26 ans est bourré de talent, auteur compositeur, oui, oui il écrit toutes ses chansons et les met lui même en musique, ça devient rare de nos jours lol

Même si le personnage surtout dans ses clips semble insupportable tellement il a l'air excité, en réalité est une personne très très intelligente, une maison de disque lui a dit qu'il avait du talent mais qu'il etait trop différent, une autre lui demande de chanter à la manière de Robbie Williams ou Craig David ; Mika refuse et écrit contre cette société une chanson

« Vous voulez que je sois Craig David, je vais être Grace Kelly au lieu de ça et on verra toujours si vous voulez me faire un contrat »
“Est-ce que je dois paraître plus vieux, est-ce que je dois me mettre à genoux juste pour être sur votre étagère ?”

Le pauvre n'a reçu aucune réponse Smile Mais en 2007 l'album Life in cartoon motion sort et fait un carton, enfin Mika est reconnu lol

Il faut dire que Grace Kelly vaut franchement le détour



Et aujourd'hui le deuxième single "RAIN" extrait de son dernier album "The Boy Who Knew Too Much"est aussi bon, ben oui vous l'entendez rien qu'une seule fois pour qu'il vous reste en tête toute le journée chante Ecoutez vous ne serez pas déçu clin d\\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
 
Mika,tout en couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur de police pour notre forum?
» 3 exercices tout simple
» Tout va bien cette semaine
» alors tout le monde dort aujourd'hui
» Qu'avez-vous en tête là tout de suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: MUSIQUE-
Sauter vers: