WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 alors tout le monde dort aujourd'hui

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui EmptySam 28 Mar - 16:10

bonjour a toutes

je sais c'est le week end mais quand même
on va essayer de ne pas faire trop d'écarts car lundi pesée courage

bises à toutes
nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui EmptyLun 6 Avr - 13:32

ninimar a écrit:
bonjour a toutes

je sais c'est le week end mais quand même
on va essayer de ne pas faire trop d'écarts car lundi pesée courage

bises à toutes
nicole

c'est tout mon contraire ça lol
Moi j'ai décidé de me peser le vendredi justement car je mange 16 en semaine pour "dépenser" le w-e ... c'st mon mode de vie de manger en dehors le w-e alors j'ai intéret à faire attention clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui EmptyLun 6 Avr - 14:22

je ne sais pas si ça y joue le jour de pesée car moi j'économise la semaine pour le week end mais ne dépasse pas mon quota de 17*7 =119 pts par semaine je perds donc plus en début de semaine et après je reprends un peu
toi tu prends en debut de semaine et tu perds après
ou est la différence
pour moi c'est pareil du fait que l'on se pèse toujours le même jour
qu'en penses tu je suis peut être dans l'erreur mais ça me fait une moyenne de 750 grs par semaine je crois que c'est bon
quels jours se pèsent les autres membres
a plus
nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui EmptyLun 6 Avr - 14:32

ninimar a écrit:
je ne sais pas si ça y joue le jour de pesée car moi j'économise la semaine pour le week end mais ne dépasse pas mon quota de 17*7 =119 pts par semaine je perds donc plus en début de semaine et après je reprends un peu
toi tu prends en debut de semaine et tu perds après
ou est la différence
pour moi c'est pareil du fait que l'on se pèse toujours le même jour
qu'en penses tu je suis peut être dans l'erreur mais ça me fait une moyenne de 750 grs par semaine je crois que c'est bon
quels jours se pèsent les autres membres
a plus
nicole

Je pense que tu as raison mais psychologiquement ... Je préfère comme je l'ai fait hihihi ... en effet, je préfère ne pas voir quand je reprends pour la motivation c'est bof
Je me suis pesée aujourd'hui et j'avais +600gr ...
Normalement d'ici vendredi, ca sera parti et un peu plus peut-être mais dans l'absolu, tu as raison ... L'important c'est de se peser le même jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui EmptyMar 7 Avr - 12:30

Coucou ici!

Cmt allez-vous aujourd'hui? Vous êtes toutes en vacances ou quoi? lol

Pfff et cette pluie qui est de retour Neutral

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui EmptyMar 7 Avr - 12:33

bonjour cali

je m'etonnais de ne voir personne sur le forum

ici il pleuvine aussi depuis ce matin ça ne donne pas grand courage

les filles doivent faire comme les marmottes


pas de nouvelles des "nouvelles" elles doivent être occupée à faire leurs repas et compter les points
bisou

nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui EmptyMar 7 Avr - 12:53

Coucou Nicole!

Ici il fait tout gris, c'est déprimant après le solei qu'on a eu ses derniers jours. J'espère qu'il fera meilleur la semaine prochaine car je vais prendre 2-3 jours de congé lol

Et toi, tu pars pdt ces vacances?

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui EmptyMar 7 Avr - 12:59

cali je suis en vacances toute l'année je suis a la retraite
j'habites en france mais depuis 7 ans je suis parti du nord pour aller dans le centre
je devais partir le 26 chez ma fille qui est restée dans le nord mais comme je vais voir le chirurgien pour mon genou le 17 et que je ne peux pas beaucoup marcher c'est ma fille qui vient
mais en juillet le 4 j'ai un mariage dans le pas de calais alors j'irai passer quelques jours chez ma fille
j'habitais à la frontière belge près du mont a leux (mouscron)
puis fin juillet j'ai des neveux qui viennent puis ma fille en aout alors nous verrons pour septembre si nous allons dans le midi car j'ai ma soeur et mon frère qui y habitent
bonne journée
nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui EmptyMar 7 Avr - 13:12

rho tu parles d'une marmotte ...
quand je travaille, je me réveille à 5h30 pfffffffffff et j'ai fini ma première journée à 16h15 ...
Y a mieux comme marmotte MDR

Ici il pleut aussi

Je rale pour dauville mais bon, ce sera probablement un jour au touquet sauf si vraiment on annonce un temps glacial, venteux ...
a voir donc

Demain, je suis en temps partiel .. comme le mari est là et la puce, ca voudra dire certainement vadrouille !

Jeudi, je reviens pour ma dernière journée au boulot avant 10 jours ... ouffffffffffffffffffffffffffff

Là, je suis en pause de midi : au menu saladière westerne saupiquet (4 points) et tomates cerise (0 point) ... Arrosé d'eau flower
Revenir en haut Aller en bas
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui EmptyMar 7 Avr - 14:09

excuses moi la fée ce n'est pas ce que je voulais dire
je disais comme une marmotte vu que le temps est mauvais elles se terrent
ne le prends pas mal je sais que tu es courageuse ainsi que toutes celles qui travaillent mais je m'adressais surtout à celles qui ne travaillent pas
avec toutes mes excuses
nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui EmptyMar 7 Avr - 14:25

ninimar a écrit:
excuses moi la fée ce n'est pas ce que je voulais dire
je disais comme une marmotte vu que le temps est mauvais elles se terrent
ne le prends pas mal je sais que tu es courageuse ainsi que toutes celles qui travaillent mais je m'adressais surtout à celles qui ne travaillent pas
avec toutes mes excuses
nicole

faut pas t'excuser ... suis pas du tout mordante en disant ça
J'aurais du ajouter des MDR ou des lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui EmptyMar 7 Avr - 14:44

ninimar a écrit:
cali je suis en vacances toute l'année je suis a la retraite
j'habites en france mais depuis 7 ans je suis parti du nord pour aller dans le centre
je devais partir le 26 chez ma fille qui est restée dans le nord mais comme je vais voir le chirurgien pour mon genou le 17 et que je ne peux pas beaucoup marcher c'est ma fille qui vient
mais en juillet le 4 j'ai un mariage dans le pas de calais alors j'irai passer quelques jours chez ma fille
j'habitais à la frontière belge près du mont a leux (mouscron)
puis fin juillet j'ai des neveux qui viennent puis ma fille en aout alors nous verrons pour septembre si nous allons dans le midi car j'ai ma soeur et mon frère qui y habitent
bonne journée
nicole

Ah sorry lol
Ds le centre, je connais Tour, tu habites vers là? Je trouve que c'est une jolie ville.
Dis donc tu en as des projets pour cet été c'est bien lol
J'espère que ton opération ne sera pas trop douloureuse et que tu te remettras vite!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui EmptyMar 7 Avr - 14:47

feeclochette a écrit:
rho tu parles d'une marmotte ...
quand je travaille, je me réveille à 5h30 pfffffffffff et j'ai fini ma première journée à 16h15 ...
Y a mieux comme marmotte MDR

Ici il pleut aussi

Je rale pour dauville mais bon, ce sera probablement un jour au touquet sauf si vraiment on annonce un temps glacial, venteux ...
a voir donc

Demain, je suis en temps partiel .. comme le mari est là et la puce, ca voudra dire certainement vadrouille !

Jeudi, je reviens pour ma dernière journée au boulot avant 10 jours ... ouffffffffffffffffffffffffffff

Là, je suis en pause de midi : au menu saladière westerne saupiquet (4 points) et tomates cerise (0 point) ... Arrosé d'eau flower

Et bien tu te lèves fameusement tôt la Fée pale tu travailles ds quoi?

10 jours de congé, quelle chance!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous pourrez profiter d'une journée au Touquet clin d\\'oeil

Bon moi, c'était soupe et petit pain mou car je n'arrive tjs pas à manger des trucs durs avec mon appareil lol

Bonne aprèm'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui EmptyMar 7 Avr - 14:53

Je travaille au ministère des finances oupssssss
Au contentieux pour les sociétés ...
Je me lève à 5h30 mais part à 6h25 pour mon train et j'arive au bureau à 7h10-7h15 ...

comem faut garder la petite, pas le choix ... c'est le mari qui s'y colle la première semaine etmoi la seconde mais j'avoue que ça me fera aussi du bien même si didine se réveille parfois (souvent) à 6h30 arf

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui EmptyMar 7 Avr - 15:08

Tu travailles sur Bxl alors? C'est tôt qd même. Moi aussi je devais me lever tôt avant pr prendre mon train. Heureusement j'ai déménagé depuis qq mois et les trajets sont un peu moins long.

J'espère que ta fille ne se réveillera pas trop souvent à 6h30 pdt tes congés tongue
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2009

alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui EmptyMar 7 Avr - 15:32

Salut les filles ici il pleue pas mais il fait tout triste (gris) mais les enfants en profite quand meme hihihihihi
Apres midi chargee aujourd'hui travail le matin reprise des enfants chez mamy rendez vous chez le dentiste avec un puis chez l'ophtalmologue avec les deux autres puis reunion ww ce soir et puis enfin detente a la piscine

biz a toute

alors tout le monde dort aujourd'hui 8990e7f10a530d8811b5c82520fadfbd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui EmptyMar 7 Avr - 15:34

Coucou Valou!

Effectivement tu as un programme chargé, amuse-toi bien!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2009

alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui EmptyMar 7 Avr - 15:42

Merci cali je compte bien m'amuser surtout a la reunion et a la piscine MDR MDR MDR

alors tout le monde dort aujourd'hui 8990e7f10a530d8811b5c82520fadfbd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui EmptyMar 7 Avr - 16:09

Cali12 a écrit:
Tu travailles sur Bxl alors? C'est tôt qd même. Moi aussi je devais me lever tôt avant pr prendre mon train. Heureusement j'ai déménagé depuis qq mois et les trajets sont un peu moins long.

J'espère que ta fille ne se réveillera pas trop souvent à 6h30 pdt tes congés tongue
non non car si j'étais à Bruxelles, j'arriverais au bureau à 8h40 lol
Je travaille à charleroi ...
Depuis c jour béni, je n'ai plus que 1 bonne heure de trajet au lieu de 3 bonnes heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui EmptyMar 7 Avr - 16:20

valou a écrit:
Merci cali je compte bien m'amuser surtout a la reunion et a la piscine MDR MDR MDR

alors tout le monde dort aujourd'hui 8990e7f10a530d8811b5c82520fadfbd

Oui je me doute que le reste c'est moins "folichon" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui EmptyMar 7 Avr - 16:21

feeclochette a écrit:
Cali12 a écrit:
Tu travailles sur Bxl alors? C'est tôt qd même. Moi aussi je devais me lever tôt avant pr prendre mon train. Heureusement j'ai déménagé depuis qq mois et les trajets sont un peu moins long.

J'espère que ta fille ne se réveillera pas trop souvent à 6h30 pdt tes congés tongue
non non car si j'étais à Bruxelles, j'arriverais au bureau à 8h40 lol
Je travaille à charleroi ...
Depuis c jour béni, je n'ai plus que 1 bonne heure de trajet au lieu de 3 bonnes heures

Ah oui j'imagine bien! Vive les transports en commun MDR
Revenir en haut Aller en bas
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui EmptyMar 7 Avr - 18:48

cali
je suis à 80kms de TOURS en effet c'est joli je connais
C'est toutes les années pareil pour les visites tu comprends je suis à
14 kms de l'autoroute du massif central pour aller dan l'herault alors comme j'ai de la famille dans le nord et dans le midi c'est pratique pour les gens ça leur coupe la route

dis donc la fée je te tire mon chapeau de faire cette route la tous les jours
ça te fait lever de bonne heure ce doit être fatiguant

bisous les filles et à plus
nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui EmptyMer 8 Avr - 11:08

Coucou Nicole! Coucou tt le monde!

Nicole, tu dois habiter une très jolie région ds ce cas lol

Cmt ça va aujourd'hui?

Moi ça va, il y a un peu de soleil, ça fait du bien.

Je suis en pleine rédaction de lettres de motivation et CV en anglais, c'est pas tjs évident.

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui EmptyMer 8 Avr - 11:33

NOUS ON PART EN FRANCE ACHETER DE L'EAU

oups la majuscule

A bientôt
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui EmptyMer 8 Avr - 11:52

Bonnes courses la Fée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors tout le monde dort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors tout le monde dort aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vite, vite il n'y en aura pas pour tout le monde
» la fin du monde en 2012!!!
» Mika,tout en couleur
» 3 exercices tout simple
» Tout va bien cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: PARTAGEONS, DISCUTONS, GOOO!! :: WW A LA MAISON-
Sauter vers: