WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 alors tout le monde dort aujourd'hui

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 18:03

effectivement ... dur dur la balance cette semaine mais bon après on reprendra de plus belle ... faut aussi se faire plaisir alors je ne me stresse pas et je mange comme je peux quand je suis invitée ... Vais pas demander un menu WW lol

Bizzzzz
La fée
Revenir en haut Aller en bas
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 18:17

je vois que tout le monde en a profité vous avez bien raison
nous étions seuls donc j'ai fait des recettes ww ce qui m'a permi de perdre mes 500 grs
la prochaine fois ce sera peut être moi qui vait reprendre !!!
bonne journée à toutes
nicole
Revenir en haut Aller en bas
gnafette

gnafette


Féminin
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Alleur Belgique

alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 21:43

Ouf, -400gr tout en ayant bien profité.... ça fait plaisir

farandole farandole farandole farandole

alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 Ca3809ba447602642eb1020f244e0d3e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 21:44

J'imagine lol
Moi ce soir, ce sera pamplemousse rose MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 11:20

Coucou les filles!

Cmt allez-vous? Bien profitez du w-e de Pâques? Rolling Eyes lol

La fée, je suis d'accord avec Nicole, on voit que tu as bcp perdu, c'est fou! Ta puce est vraiment super mignonne Smile

Bon moi je suis sorry pour cette absence mais j'étais en congé et je n'ai pas vraiment eu le temps de me connecter lol En effet, j'ai eu mon ptit chien vendredi, et je m'en suis bcp occupée, elle est trop mimi lol

Pour les écarts, j'en ai fait qq-uns, j'avoue, merci les cloches tongue
Par contre, j'ai complètement zappé la pesée ce lundi, je me peserai à nouveau lundi prochain. J'espère que le résultat ne sera pas trop catastrophique rire nerveusement

Très bonne journée à toutes! Bisous,
Cali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 17:42

merci cali
Moi c'est demain affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 8:49

ouf ouf ouf -900 gr, j'en suis à une perte de 5kilos par ww
Pour les pâques, j'ai un peu plus laché la bride mais en restant dans mes points ... C'est ce w-e qui sera plus dur car j'ai pas épargné

enfin, on verra clin d\\'oeil

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 10:56

Super la Fée! hip hip hourra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 10:29

Coucou tout le monde!

Vous allez bien, vous avez passé un bon w-e?

Moi excellent lol J'espère juste qu'il va faire meilleur vendredi, car j'organise un ptit barbecue à la maison lol

Bon début de semaine!
Cali
Revenir en haut Aller en bas
gnafette

gnafette


Féminin
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Alleur Belgique

alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 13:57

Salut

Le week-end a été calme.. Ce qui fait du bien aussi lol

Cette semaine, il faut vraiment que j'économise des points car samedi c'est la communion de mon filleul et dimanche c'est la communion de ma fille.... rire nerveusement

Je me dis que je suis arrivée à gérer "Pâques", je dervrais arriver à gérer ces nouvelles fêtes...

lol!

Bonne semaine à toutes

alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 69a8af4d1c6d45798f8fab29268fb6e9
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 1:04

Bonsoir tout le monde clin d\\'oeil


J'espère que vous allez bien et que vous avancez correctement dans votre régime Rolling Eyes

Je suis désolée de ne pas être présente autant que j'aimerai mais je suis fort occupée pour le moment, je fais mes cartons parce que je déménage dans 2 semaines lol je viens également de perdre une de mes tantes Crying or Very sad et je me retrouve auprès des miens pour les réconforter du mieux que je peux confus bref ne vous inquiétez pas, je suis toujours parmi vous, et je vous serai dans quelques temps totalement dévouée belles dents

Passez une excellente semaine bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors tout le monde dort aujourd'hui   alors tout le monde dort aujourd'hui - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors tout le monde dort aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vite, vite il n'y en aura pas pour tout le monde
» la fin du monde en 2012!!!
» Mika,tout en couleur
» 3 exercices tout simple
» Tout va bien cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: PARTAGEONS, DISCUTONS, GOOO!! :: WW A LA MAISON-
Sauter vers: