WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pas top pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Pas top pour moi Empty
MessageSujet: Pas top pour moi   Pas top pour moi EmptyMer 25 Mar - 23:32

Hello,

Je ne sais pas si c'est à cause de ma fameuse semaine passée et mes + 1,500 kg sur la balance confus , mais je n'arrive plus à m'y remettre comme j'aimerai le faire...

La motivation me manque, je sais que je ne réussirai pas le 1er défi et ça me déçois énormément gros yeux

Je sais que je dois me reprendre mais comment faire, hein? Vous avez une idée à me donner?

Depuis lundi je fais des excès, d'ailleurs je n'ai même pas noté mes points depuis lundi, je sais c'est pas bien huuuum mais comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas où est ma motivation?

Bon j'espère qu'àprès une bonne nuit de sommeil, demain sera un beau et nouveau jour ou cette motivation fera comme par miracle son apparition!!

Il faut que je m'y remette, si je continue sur ma lancée, lundi j'aurai repris les 2,100 kg qu'il me reste de ma perte...

help aidez moi à vaincre cette mauvaise passe battre
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
gnafette

gnafette


Féminin
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Alleur Belgique

Pas top pour moi Empty
MessageSujet: idem   Pas top pour moi EmptyJeu 26 Mar - 9:27

Pas fameux pour moi non plus.... J'ai grignoté toute l'après midi et la soirée... et ce matin je suis de mauvaise humeur et j'ai le moral dans les chaussettes

Mad


Cette journée sera donc consacrée au moral !!!

1ère étape : un bon bain chaud , un vêtement où je vois bien que j'ai perdu des centimètres. lol!

2ème étape : préparation d'un dîner à peu de point mais qui me plaît vraiment et qui fera baver mes collègues.... lol!

3ème étape : abandonner ce que j'avais prévu en classe pour faire des activités plus simples, plus amusantes pour que les enfants soient plus
calmes et que je puisse rester zen lol!

4ème étape : (la plus importante) : repasser par un magasin me chercher un apéro pour ce soir, quitte à ne manger que de la soupe , un yaourt et un fruit après lol!

5ème étape : Si nécessaire, reprendre un bon bain chaud le soir et puis faire un tour sur les forums...

6ème étape : indispensable : un gros calin du soir I love you

Je crois qu'avec ce programme, y a moyen de se rebooster.


As-tu pensé à un bon programme qui pourrait te faire du bien ?


Rien qu'à le composer, le morale remonte déjà flower


Journée nationale de la pensée positive, combattons les idées noires


battre battre battre battre battre battre battre battre


BONNE JOURNEE
Pas top pour moi 5a269c4e595620f71b6b6be004ca91ed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas top pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pas top pour moi   Pas top pour moi EmptyJeu 26 Mar - 11:54

Coucou les filles!

Bon je vois que ce n'est pas la joie cette semaine Rolling Eyes

Allez, allez, un ptit coup de mou ça arrive à tout le monde! En plus avec ce temps de chien, c'est clair que le moral ne suit pas. Mais bon dites vous que vous avez déjà fait bcp d'effort pour en arriver là et que ce serait vraiment dommage de reculer mnt.
Pensez à l'été, aux beaux vêtements que vous allez pouvoir mettre, et ce, une ou 2 tailles en moins! Youhou! bounce

Je sais que ce n'est pas facile tous les jours, mais il faut s'accrocher. Michiko pense à ton ptit bout, il va en avoir une jolie maman, même si elle est déjà très belle, je n'en doute pas clin d\\'oeil

Gnafette, tu as déjà perdu bcp, alors continue sur ta lancée, tu vas y arriver! cheers

Moi j'ai commencé une cure de "Valériane" lol Il paraît que ça aide à se détendre et à se sentir mieux. Je vous dirais si ça fait de l'effet lol

Sinon j'adore l'idée du ptit programme pr se faire plaisir, c'est super Gnafette Smile

Courage les filles, je vous souhaite une très bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Pas top pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pas top pour moi   Pas top pour moi EmptyVen 27 Mar - 0:21

Bon les filles, aujourd'hui je n'ai hélas pas su chasser mes idées noires gros yeux mais demain j'ai décidé de me reprendre en mains, je vais me battre battre pour retrouver ma motivation, je vais suivre vos conseils, faire un programme pour ma journée, penser à mon petit bout et à son papa pour qu'ils soient fiers de moi quand j'aurai perdu du poids clin d\'oeil

Passez une excellente soirée et merci pour tout clin d\\'oeil je vous tiens au courant bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Pas top pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pas top pour moi   Pas top pour moi EmptyVen 27 Mar - 8:19

Alors en vrac, sur le frigo un "es-tu sur que tu as faim ?"
Un second message, si tu y arriveras et une photo de toi que tu aimes ...
Quand on a des envies : tomates cerise, pamplemousse rose, carotte ...
si envie forte de sucre : glace à l'eau type rocket ... de 0,5 à 1 point !!!

La motivation fléchit ... c'est normal mais faut vite redresser la pente ...

Je suis en diète depuis 1 an et 3 mois et j'ai eu ma période trouble de décembre à fin janvier avec pas mal de kilo à reperdre (j'en avais pris 4 ) : tous ces efforts pour rien, non non non

Allez, il faut se reprendre, vite

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas top pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pas top pour moi   Pas top pour moi EmptyVen 27 Mar - 12:40

Coucou Michiko!

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que tu retrouves ta motivation petit à petit clin d\\'oeil

Très bons conseils aussi la Fée Smile

Allez, allez, on chasse ses idées noires, le soleil est là et les kg bientôt envolés!!!! bounce

Bonne journée à toutes et très bon w-e!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas top pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pas top pour moi   Pas top pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas top pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour michiko
» Pour ne pas craquer!!
» MP5 réservé aux hommes
» Pour en savoir plus...
» Pour nous aider...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: PARTAGEONS, DISCUTONS, GOOO!! :: WW A LA MAISON-
Sauter vers: