WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la solution minceur à 30 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

la solution minceur à 30 ans Empty
MessageSujet: la solution minceur à 30 ans   la solution minceur à 30 ans EmptyMar 24 Mar - 16:35

30 ans : l'âge de la stabilisation


A 30 ans, la prise de poids est plutôt homogène. C'est l'âge où les femmes se révèlent, s'assument et se stabilisent professionnellement et sentimentalement. Et, par la même occasion, se sédentarisent :silent: . Les kilos s'installent plus durablement et commencent à devenir difficiles à perdre Sad .

En cause : les régimes successifs Suspect

Tout le monde connaît le fameux effet yo-yo :grrr: . Dès l'adolescence, certaines (pour ne pas dire la plupart) d'entre nous entament la course aux régimes. S'ils ont des effets plus ou moins encourageants pendant quelques années, ils deviennent tout à fait néfastes à partir de 30 ans. peur

Les sorties et les excès siffle

Cette période de la vie est aussi celle où l'on s'amuse, où l'on sort et où l'on profite. Résulat : les excès alimentaires se succèdent fuite , tout comme les soirées alcoolisées. Ajoutons à cela le cocktail tabac fumeur -pilule et le stress pour les citadines, et nous obtenons une prise de poids globale, de la rétention d'eau au niveau du bas du corps et de la cellulite profondément incrustée :crying: . Certes, ce tableau est noir et ne touchera pas la totalité des trentenaires. Mais tout de même, il mérite qu'on le prenne au sérieux. oui chef!!



Trentenaires, bougez, équilibrez


A 30 ans, être plus attentive quant à son mode de vie et son hygiène alimentaire devient capital!! Que celles qui ont eu la mauvaise idée d'arrêter le sport se reprennent en main dès que possible :bball: .

Avec l'entrée dans la vie professionnelle, le temps commence à faire défaut, il est vrai. Il est pourtant plus que nécessaire de l'inclure dans son quotidien et d'en faire une habitude. Motivez-vous à plusieurs, entre copines ou entre collègues, et accordez-vous au moins une séance de sport par semaine. bounce

Adopter un nouveau mode de vie

Les sorties, les dîners entre amis, les apéritifs après le travail se succèdent. L'argent et l'indépendance aidant, on a tendance à en profiter. Mais les effets sont là, alors on limite : un verre, trois maximum, du vin rouge de préférence et pas plus d'une fois par semaine. clin d\\'oeil

Trouver l'équilibre

S'il n'est pas question de renoncer à ces plaisirs, il faut savoir rester mesurée. Il suffit pour cela d'équilibrer. Vous acceptez un dîner, qu'à cela ne tienne, vous mangerez léger le lendemain. Une diète de temps en temps ne fait pas de mal, bien au contraire ! Tout tient à l'équilibre alimentaire. Vous avez un déjeuner professionnel copieux et n'avez pas faim le soir ? Ne forcez pas la nature et contentez-vous de crudités. albino Sachez enfin qu'entre 20 et 40 ans, le nombre de calories recommandé pour les femmes est de 1900 calories pour les sédentaires, 2200 pour les femmes actives.Suspect

Sur ces bons conseils courage
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



la solution minceur à 30 ans Empty
MessageSujet: Re: la solution minceur à 30 ans   la solution minceur à 30 ans EmptyMar 24 Mar - 16:57

Merci Michiko!

Toutes au sport à présent bounce MDR
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

la solution minceur à 30 ans Empty
MessageSujet: Re: la solution minceur à 30 ans   la solution minceur à 30 ans EmptyMar 24 Mar - 23:47

Eh oui, là on a plus trop le choix, il faut bouger son petit popotin pour perdre et garder la ligne...

Je vais acheter le dvd d'aérobic Weight Watchers, je ne sais pas ce qu'il vaut, on verra!! Tu vas me dire si je ne le mets jamais dans mon lecteur il ne va pas me servir à grand chose belles dents belles dents mais il faut absolument que je me bouge parce que là je suis vraiment sur la mauvaise pente, si je continue je vais reprendre le peu de poids que j'avais réussi à perdre gros yeux

Bon on se motive, une, deux, une, deux puis c'est pas la mort de faire du sport clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



la solution minceur à 30 ans Empty
MessageSujet: Re: la solution minceur à 30 ans   la solution minceur à 30 ans EmptyMer 25 Mar - 10:58

Non c'est sûr lol Et puis on se sent toujours mieux après clin d\\'oeil

Ma soeur a ce dvd, je vais lui demander si c'est bien, je te tiens au courant!

Allez motivation! Moi j'ai ressorti mon step, j'essaye d'en faire un peu tous les soirs bounce

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la solution minceur à 30 ans Empty
MessageSujet: Re: la solution minceur à 30 ans   la solution minceur à 30 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la solution minceur à 30 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la solution minceur à 40 ans
» la solution minceur à 50 ans
» 30, 40, 50 ans... A chaque âge, sa solution minceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: SANTE-
Sauter vers: