WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous avez vu dernièrement au cinéma?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Qu'est-ce que vous avez vu dernièrement au cinéma? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous avez vu dernièrement au cinéma?   Qu'est-ce que vous avez vu dernièrement au cinéma? EmptyJeu 19 Fév - 19:54

Etant une cinéphile, je ne vous dis pas comme j'étais malheureuse Crying or Very sad le jour où mon médecin m'a interdit de bouger lors de ma grossesse, bref au repos forcé impossible de me rendre dans une salle obscure regarder avec un son hors du commun une petite perle ou un gros navet belles dents

Bref, là mon petit bout à un peu plus de 3 mois et depuis qu'il fait parti de ma vie, je n'y suis allée que 2 fois, ben oui ça fait bizarre de laisser son petit angel :oops: (mais ça on pourra en paler dans la section grossesse clin d\\'oeil )

Alors mes 2 derniers films que je suis allée voir se sont:

Et après avec John Malkovich, bof Neutral décevant le film était tiré en longueur, sans action, bref il paraissait loooooooooooong fatigué

Sept vies avec Will Smith, bon là je l'avoue c'est pour Will que je suis allée voir ce film confused il est si mignon I love you pa contre j'étais déçue par le film, lui aussi était un peu lent mais quitte à choisir entre les 2, je conseille Sept vies!!

Je précise c'est bien entre les 2!! Sinon je ne conseillerai pas ces films sauf si vous avez du temps à perdre clin d\\'oeil enfin tout les goûts sont dans la nature et heureusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous avez vu dernièrement au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez vu dernièrement au cinéma?   Qu'est-ce que vous avez vu dernièrement au cinéma? EmptyVen 20 Fév - 11:33

Moi ça fait une éternité que je ne suis plus allée au cinéma. Je trouve que ça devient vraiment hors de prix.
Je ne saurais même pas te dire le dernier film que j'ai vu.

"Et après", c'était pas terrible alors? Ca me disait bien car j'adore l'acteur qui joue dedans Romain Duris lol lol Enfin en général, les films qui sont tirés de livres sont mal adaptés.

Sinon j'attends avec impatience la sortie du nouveau Harry Potter Razz alien
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Qu'est-ce que vous avez vu dernièrement au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez vu dernièrement au cinéma?   Qu'est-ce que vous avez vu dernièrement au cinéma? EmptyMar 25 Aoû - 12:32

Alors ma dernière toile c'était hier soir, je suis allée voir "Inglorious Basterds" du grand Tarantino, j'ai vraiment aimé, même si quelques scènes sont violentes ( Tarantino belles dents ) franchement je le conseille enfin pour celles et ceux qui sont habitués à ce genre de films clin d\'oeil