WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 on a perdu MICHIKO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

on a perdu MICHIKO Empty
MessageSujet: on a perdu MICHIKO   on a perdu MICHIKO EmptyVen 17 Avr - 19:34

mais ou es t-elle ?
tu nous manques michiko que deviens tu ?
a bientôt j'espère
nicole
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

on a perdu MICHIKO Empty
MessageSujet: Re: on a perdu MICHIKO   on a perdu MICHIKO EmptyLun 20 Avr - 1:39

hello

Eh non Michiko n'a pas disparu lol elle est bel et bien là lol

Je tiens à m'excuser pour mon silence mais j'ai eu quelques difficultés d'ordre privé (pas de soucis tout c'est arrangé clin d\\'oeil) et à cause de cela on va dire que mon régime a également été mis entre ( ) :crying:

Bref demain dès 8h (eh oui La Féeclochette, j'ai de la chance je peux faire dodo lol! ) je me reprends en main et cette fois à 200%!!

J'espère que tout ce passe pour le mieux pour vous toutes, courage on y arrivera belles dents belles dents belles dents et promis je remettrai également de l'ordre dans les tableaux du suivi des semaines, ainsi que celui des défis parce que là il est un peu tard fatigué et je vais donc aller rejoindre mon homme pour Sleep (oui, oui j'ai bien dit "dormir" belles dents belles dents )
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

on a perdu MICHIKO Empty
MessageSujet: Re: on a perdu MICHIKO   on a perdu MICHIKO EmptyLun 20 Avr - 10:23

michiko je n'arrive plus a inserer une image pour le jeu
je vais attendre un peu cela reviendra peut être
contente que tu sois revenue
bisous
nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on a perdu MICHIKO Empty
MessageSujet: Re: on a perdu MICHIKO   on a perdu MICHIKO EmptyLun 20 Avr - 10:47

Coucou les filles!

Michiko, je suis très contente de te retrouver Smile J'espère que tes problèmes se sont arrangés et que tu vas repartir du bon pied clin d\\'oeil

Nicole, cmt va ton genou? Ca ne doit pas être évident si tu as tt le temps mal Sad J'espère que tu gardes qd même le moral Smile

Bon moi, je suis tjs au même poids et je commence à en avoir marre. En plus je n'arrête pas de craquer Crying or Very sad Pdt 3-4 jours ça va et puis c'est la cata Crying or Very sad
Vous n'auriez pas un truc pour couper l'envie de sucre et les fringales?

Allez heureusement que le soleil est là, c'est plus motivant bounce

Bonne journée à toutes!
Cali
Revenir en haut Aller en bas
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

on a perdu MICHIKO Empty
MessageSujet: Re: on a perdu MICHIKO   on a perdu MICHIKO EmptyLun 20 Avr - 11:10

oui cali je garde le moral il le faut il y a pire que moi tu vois ce que je veux dire
gardes espoir tu es peut être a un palier il faut le temps pour le passer
ça débloquera d'un seul coup
allez courage
bisou
nicole

grand soleil ici aussi ça motive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on a perdu MICHIKO Empty
MessageSujet: Re: on a perdu MICHIKO   on a perdu MICHIKO EmptyLun 20 Avr - 11:33

Merci Nicole! Et bravo pour ta perte cette semaine! lol
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

on a perdu MICHIKO Empty
MessageSujet: Re: on a perdu MICHIKO   on a perdu MICHIKO EmptyLun 20 Avr - 12:42

hello

Ninimar tu as raison parfois il faut attendre pour voir apparaître les images du jeu ou même vos jolies petites bouilles clin d\\'oeil mais ne t'inquiète pas ça va se remettre clin d\'oeil

Cali, je te comprends parce que je vis la même chose que toi siffle en plus avec Pâques je ne te dis pas comme le chocolat est arrivé (je ne sais pas comment d'ailleurs belles dents) dans ma bouche (la magie peut-être belles dents belles dents ) horrible tentation celui-là :grrr:

Je ne sais pas quoi faire pour perdre à nouveau du poids mais bon, si je sais je vais reprendre mon journal à points, il va faire à nouveau parti de mon "corps" avant de manger quelque chose je vais le noter avec les points que cette succulente chose vaudra pour être certaine qu'elle vaut bien le coup!! Puis je vais également relire et reproduire ce que j'ai mangé les 1ères semaines de mon régime là ou j'avais perdu 1,500 et 1,700kg, il faut absolument sauter ce palier pour nous rebooster!!

Courage, on va y arriver, il faut y croire clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



on a perdu MICHIKO Empty
MessageSujet: Re: on a perdu MICHIKO   on a perdu MICHIKO EmptyLun 20 Avr - 12:51

lol le chocolat aussi est arrivé ds ma bouche comme par miracle tiens Rolling Eyes MDR

Merci pour tes encouragements Michiko c'est très gentil! J'espère bien y arriver aussi, ms dur-dur rire nerveusement

En plus mon compagnon a arrêté de fumer, du coup, il ramène plein de friandises à la maison, grrrr pas tjs facile de résister!

Allez on se motive!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

on a perdu MICHIKO Empty
MessageSujet: Re: on a perdu MICHIKO   on a perdu MICHIKO EmptyLun 20 Avr - 18:06

cali michiko pourquoi vous ne faites pas vos menus a l'avance
c'est ce que je fais et je m'y tiens je laisse toujours une marge pour le week end comme cela je peux boire ma biere ( je ne suis pas du nord por rien) manger mon morceau de pizza et le dessert le dimanche
pour l'instant j'ai eu envie de craquer 3 fois je l'ai fait mais j'ai rattrapé le tir le lendemain

enfin c'est ma façon a moi de pratiquer vous faites comme vous le sentez je n'ai rien a vous commander Embarassed

bisou
nicole
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

on a perdu MICHIKO Empty
MessageSujet: Re: on a perdu MICHIKO   on a perdu MICHIKO EmptyLun 20 Avr - 22:46

C'est vrai tu as complètement raison Ninimar, au début de mon régime c'est ce que je faisais, tout était programmé et j'arrivais à m'y tenir, là j'ai décidé de m'y remettre à fond, mais ce n'est pas évident de toujours suivre le menu de la semaine surtout lorsque mon chéri m'emmène au resto, ou encore lorsque je suis invitée chez des amis et qu'ils ont préparé si gentiment un bon repas confused , et depuis un bon mois, je suis souvent à l'extérieur, et hélas pour moi ce n'est pas mais 20 points economisés (enfin si j'y arrive Razz ) pendant la semaine qui arriveront à sauver mon week-end de folies, mais aujourd'hui j'ai décidé que "oui" mes points économisés seront suffisant pour mes écarts du week-end et pas un point de plus!!

Je te remercie pour ton conseil très utile et bien pensé, je vais le suivre pour repartir du bon pied, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



on a perdu MICHIKO Empty
MessageSujet: Re: on a perdu MICHIKO   on a perdu MICHIKO EmptyMar 21 Avr - 10:09

Coucou les filles!

Nicole merci pour le conseil clin d\\'oeil C'est vrai que c'est une bonne idée, je vais essayer de l'appliquer, ms ce n'est pas tjs facile. La journée ça va, mais le soir je manque parfois d'imagination Rolling Eyes

Comme toi Michiko, j'ai décidé de me reprendre sérieusement en main depuis hier, j'espère que ça va aller.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

on a perdu MICHIKO Empty
MessageSujet: Re: on a perdu MICHIKO   on a perdu MICHIKO EmptyMar 21 Avr - 11:07

allez courage les filles vous y arriverez pour vous je crois que le mieux serait de vous peser le samedi matin faire votre week end en comptant vos points et faire vos repas du lundi au vendredi avec le reste de points
là pas possibilité d'erreur
bisou
nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on a perdu MICHIKO Empty
MessageSujet: Re: on a perdu MICHIKO   on a perdu MICHIKO EmptyMar 21 Avr - 11:15

Justement je comptais changer mon jour de pesée Nicole clin d\\'oeil

Un grand merci pour tes conseils! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on a perdu MICHIKO Empty
MessageSujet: Re: on a perdu MICHIKO   on a perdu MICHIKO EmptyJeu 23 Avr - 12:49

Coucou les filles!

Cmt ça va aujourd'hui? Encore un superbe soleil, c'est trop cool lol

C'est bientôt le w-e en plus, vous avez des projets?

Moi ce sera coiffeur et une séance de reiki, j'espère que ça va me faire du bien.

Bonne journée à toutes et bon appétit clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

on a perdu MICHIKO Empty
MessageSujet: Re: on a perdu MICHIKO   on a perdu MICHIKO EmptyJeu 23 Avr - 12:55

bonjour à toutes

cali on a de la chance en ce moment pour le temps
il faut en profité tant que le soleil est avec nous
moi j'ai les enfants qui habitent dans le Nord qui arrivent pour une semaine
ma fille son mari et ses 3 enfants
je vais avoir de l'occupation et n'aurait pas beaucoup le temps de venir discuter avec vous a partir de dimanche
mais j'essayerai de venir vous faire un petit coucou
je suis contente mon petit fils de 20 ans a eu son permis aujourd'hui
bon je vous fais de grosses bises à toutes
nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on a perdu MICHIKO Empty
MessageSujet: Re: on a perdu MICHIKO   on a perdu MICHIKO EmptyJeu 23 Avr - 14:29

Coucou Nicole!

Dis donc tu vas être bien occupée avec tout ce ptit monde lol Profites-en bien et félicitations à ton ptit fils! clin d\\'oeil

Bonne après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a perdu MICHIKO Empty
MessageSujet: Re: on a perdu MICHIKO   on a perdu MICHIKO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a perdu MICHIKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merciiiiiiiiiiii Michiko
» michiko tu es en colère
» Le rêve de Michiko
» Pour michiko
» les 2be3 ont perdu un membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: PARTAGEONS, DISCUTONS, GOOO!! :: WW A LA MAISON-
Sauter vers: