WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le rêve de Michiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Le rêve de Michiko Empty
MessageSujet: Le rêve de Michiko   Le rêve de Michiko EmptyDim 12 Juil - 16:28

Mon rêve, me retrouver au pays du soleil levant où s'oppose les traditions millénaires et la modernité actuelle!!

Traditions et modernités sont liés et font parties du quotidien sans se combattre mais plutôt en se complétant. Aujourd'hui les gieshas et les maîtres de guerre (les samouraïs) côtoient les héros de mangas et les derniers robots de chez So*y, c'est un pays qui paraît-il est unique, et tout porte à le croire...

Le billet d'avion pour y aller varie mais en général au départ de Bruxelles est entre 400 & 800€ et comme je l'ai bien dit ceci n'est rien que l'aller confus

Tu comprendras sûrement pourquoi le Japon hélas restera pour moi, le domaine du rêve gros yeux

Si tu veux découvrir un peu ce pays voici un site franchement très sympa, il te suffit de cliquer sur le drapeau bon je vais encore rêver un peu à ce beau pays clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Le rêve de Michiko Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Michiko   Le rêve de Michiko EmptyLun 13 Juil - 11:04

Coucou Michiko!

C'est dommage que tu ne puisses pas venir faire un stage au bureau, là tu en aurais déjà un ptit aperçu tongue Allez ne désespère pas, p-e qu'un jour tu iras là-bas clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Le rêve de Michiko Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Michiko   Le rêve de Michiko EmptyLun 13 Juil - 13:29

Merci de remuer le coûteau, vilaine lol!


Oui qui sait peut-être qu'un jour mon rêve deviendra réalité, ooooh je crois que ce serait un des plus beaux jours de ma vie clin d\\'oeil avec la naissance de mon petit chou, et le jour où j'arriverai à mon objectif final chez WW lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le rêve de Michiko Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Michiko   Le rêve de Michiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve de Michiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merciiiiiiiiiiii Michiko
» on a perdu MICHIKO
» michiko tu es en colère
» Pour michiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: VOYAGES-
Sauter vers: