WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carnets de voyages des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Carnets de voyages des membres Empty
MessageSujet: Carnets de voyages des membres   Carnets de voyages des membres EmptyVen 24 Juil - 21:58

Eh alors les amis, vous êtes partis où? Montrez nous vos plus belles photos ou venez nous faire rêver en nous parlant des pays que vous venez de visiter...

On est curieux nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Titebouille

Titebouille


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Suisse
Humeur : zen

Carnets de voyages des membres Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages des membres   Carnets de voyages des membres EmptySam 25 Juil - 0:31

alors la liste va être longue...





je suis allée.....




















oui je réfléchi.... clown













qu' en.....









Suisse!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://titeedelweiss.canalblog.com/
Sven

Sven


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Modave en Belgique
Humeur : Toujours de bonne humeur

Carnets de voyages des membres Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages des membres   Carnets de voyages des membres EmptySam 25 Juil - 0:57

Bon, je vais vous faire un petit Road Book de nos dernières vacances (été 2008), mais malheureusement j'ai perdu les photos (vive les appareils photos numériques).

Fin juin, je venais de sortir de l'hôpital suite à une grosse intervention chirurgicale (on m'a enlevé 20cm d'intestin suite à une grosse infection avec abscès, puis une grosse hémoragie).

Bref, je débarque donc dans une agence de voyage, en me disant que tout devait être pris. A l'époque j'avais pas mal d'argent de côté donc pas de budget limite.

Gini avait entendu parler du Bassin d'Arcachon, je demande donc mais manque de bol tout était déja complet...puis la dame de l'agence me parle de descendre dans le sud de la France mais côté Atlantique, vers Biarritz etc...

Après une petite recherche, elle me propose le village de Moliets dans les Landes (50 km au nord de l'Espagne). 15 jours dans un village de vacances Pierre et Vacances. Pas trop la tête à faire le tour des agences, je signe.

Au départ on comptais y aller en voiture, mais vu mon état physique encore faible, on se rabat sur le TGV Liège-Paris puis Paris-Dax et enfin taxi jusque Moliets.

Je vous passe la course poursuite dans les métros de Paris avec 5 valises pour la correspondance...

Arrivée à Dax après 6 heures de train.

Le taxi nous pompe 50 euros pour faire 40 km...

Arrivé au village de vacances, il drache...super.

Je précise que à ce moment j'ai déja déboursé 1.500 euros pour les 15 jours en studio, sans repas + 900 euros de train aller-retour.

On passe à l'accueil, et on arrive dans notre studio...et la horreur, il n'y a que deux lits d'une personne...génial les soirées romantiques et coquines. Je vais gueuler un coup à la réception, mais impossible ou alors il faut changer de studio et payer 500 en plus, je refuse.

On tappe les matelas à terre, ca nous rappellera le camping.

Sinon, on est pas mal, le studio est sympa, grande terrasse avec superbe vue sur la piscine, mais il pleut toujours.

On déballe nos affaires et on va un peu visiter, la plage est à 15 minutes de marche, très joli, mais il pleut.

Les premiers jours passent, le matin on se lève, on va au village chercher de quoi manger, entre deux averses Gini va barboter dans la piscine, puis promenades sur la plage et dans le village, mais le temps est pas top.

On se dit que la seconde semaine sera meilleure et on se rabat sur les annimations du Village de Vacnces.

Je descends à la réception histoire de nous inscrire, et la un mec me réponds "euh monsieur, désolé mais quasiment tout est annulé car on a pas eu assez de réservatons"...ces annimations étaient bien entendu prévues dans le prix de la réservation.

Bon, on s'énerve pas...il reste tout de même l'aqua-gym entre deux averses pour Gini, moi je me rabats sur le Tour de France à la TV, génial.

Seconde semaine, on a claqué pas loin de 1.000 euros en nourriture et restos, je vais donc me renseigner pour passer en demi-pension pour le reste du séjour.

Le soleil arrive enfin, Gini peut enfin profiter de la plage et de l'océan, moi avec mes superbes cicatrices sur le ventre, je me contente de surfer avec mon PC portable sur la terrasse du café en face.

On en profite pour se balader à Dax, on loue deux vélos (100 euros la semaine) et on visite un peu le coin.

Les vacances se terminent...

Conclusion, ces vacances m'ont coûté 4.000 euros pour une semaine de soleil.

A ce prix, la prochaine fois on ira en Espagne ou Italie...enfin quand j'aurais de nouveau de l'argent sur mon compte épargne.

Pour se consoler, nous sommes aller une semaine à Ostende fin août, on a eu du soleil toute la semaine et cela nous a beaucou mieux plu que la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carnets de voyages des membres Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages des membres   Carnets de voyages des membres EmptyMar 28 Juil - 17:24

Ah ouais pas top top ces vacances drunken Et à quel prix en plus!

Cette année, je pars en Provence fin août, j'espère qu'il y aura du soleil. Je vous raconterai tout ça en temps voulu, of course!

Sinon côté voyage, je suis allée en Suède il y a 3 ans mnt et ça m'a énormément plu! J'aimerais bcp visiter les autres pays scandinaves chante Seul hic, c'est que ça coûte super cher là-bas! Mais bon, p-e ds qq années.
J'aimerais bien retourner à New-York aussi. J'ai des cousins qui habitent pas loin, bonne excuse pour y aller belles dents


Et vous quels sont les endroits que vous aimeriez voir?

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnets de voyages des membres Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages des membres   Carnets de voyages des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnets de voyages des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel âge ont les membres?
» Combien mesure les membres?
» Quel sport font les membres?
» Combien de poids veulent perdre les membres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: VOYAGES-
Sauter vers: