WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin de conseils et d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katiasor

katiasor


Féminin
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Bruxelles

Besoin de conseils et d'aide Empty
MessageSujet: Besoin de conseils et d'aide   Besoin de conseils et d'aide EmptyLun 7 Sep - 17:04

Bonjour à vous qui comme moi faites WW à la maison,
Je suis un peu démoralisée pour le moment. Crying or Very sad
Je n'arrive pas à perdre mais je dois dire que je ne suis pas très motivée et que je ne respecte pas le plan comme il faut. Bref, je sais pourquoi je ne perds pas et pire pourquoi je reprends des grammes (+1,5 kg en 2 semaines).
Comment faites-vous pour rester motivée ?
Relisez-vous régulièrement les manuels WW ? J'ai le kit WW à la maison (je l'ai commandé au début de mon régime).
Avant, j'avais une copie qui faisais WW avec moi. Mais, comme elle ne perdait pas assez vite à son goût, elle suit maintenant le régime protéiné du docteur Dukan. Moi, je n'y arriverais pas. Mais, il faut voir si elle va garder ces kilos perdus si vite !
Bref, A L'AIDE !
J'ai vraiment besoin d'être remotivée. merci
A bientôt, bye
Katia
Revenir en haut Aller en bas
victorianne

victorianne


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : brest

Besoin de conseils et d'aide Empty
MessageSujet: ne te démoralise pas   Besoin de conseils et d'aide EmptyLun 30 Nov - 16:11

tu sais j'ai fais WW avec vraiment beaucoup d'application et j'ai perdu 2KG5 donc 93.2
puis des soucis sont arriver j'ai arrêter et voila 96.5 sur la balance aujourd'hui
j'ai réaliser qu'il fallait si remettre mais pas a moitié
WW est un tres bon programme, a condition de bien suivre la notice
je suis sûr que tu vas y arriver et en plus il est plus agréable a faire que le regime dukan
allez on se motive et si tu as besoin je suis la
bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
katiasor

katiasor


Féminin
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Bruxelles

Besoin de conseils et d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'aide   Besoin de conseils et d'aide EmptyLun 30 Nov - 16:49

Merci pour ton message. C'est encourageant.
Il est vrai que pour le moment, c'est encore pire qu'à l'époque où j'ai posté ce message. J'ai eu de gros problèmes ! Enormément de stress !
Bref WW est complètement passé à la trappe !
Je visite encore les forums.
Je sais que je dois m'y remettre mais c'est très dur. J'ai vraiment pas la tête à compter les points pour le moment.
Début janvier, je déménage. J'espère reprendre WW au plus tard après mon déménagement. Je me dis : nouvelle maison (on passe d'un appart à une maison avec jardin). Alors il faut que je fasse un effort aussi pour avoir une nouvelle silhouette !
Donc, je vais essayer de m'y remettre avant mais je dois dire que quand j'ai des soucis et que je suis stressée, manger devient compulsif.
Mais, je garde ton message en réserve pour le moment où je m'y remettrai sérieusement.
Et si j'ai besoin, je t'appelle à l'aide sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils et d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'aide   Besoin de conseils et d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils et d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils !
» 24 petits conseils pour une grande perte de poids
» besoin d aide
» Gourmette ou pas? Besoin d'être éclairée
» J'ai besoin de soutien (moral, hein !!! Pas le bustier !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: PARTAGEONS, DISCUTONS, GOOO!! :: WW A LA MAISON-
Sauter vers: