WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delf1007

delf1007


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2009

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyMar 24 Fév - 17:03

Coucou les filles,

J'ai besoin de vos lumières!
j'ai commencé le programme le 09/02 avec 24 points.
Les deux premières semaines, je n'ai pas pris tous mes points en me disant moins j'en prends plus vite je perdrais et je n'avais pas faim donc je me suis dit autant faire comme cela. j'ai perdu 3.800kg !

En parcourant le forum WW, j'ai vu qu'il était important de prendre tous ses points ou du moins être constante au maximum, ce qui est loin d'être mon cas! En observant mon journal, je me rends compte qu'un jour j'en prenais 16 puis 18, 11, 20 bref pas constante du tout!!

Apparamment, on maigrirait plus vite en consommant un nombre constant de points et en variant au maximum les repas pour dérégler "la machine".

Depuis hier j'essaie de prendre tous mes points mais j'ai l'impression de me forcer à manger (c fou non lol) alors que je n'ai plus faim mais j'ai peur de reprendre tout ce que j'ai perdu en deux semaine vu que je vais consommer plus de points.

Pouvez-vous me confirmer tout ça car je suis un peu dans le flou et dans le doute.

Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyMer 25 Fév - 0:22

Coucou,

delf1007 a écrit:
En observant mon journal, je me rends compte qu'un jour j'en prenais 16 puis 18, 11, 20 bref pas constante du tout!!

Je comprends que tu aies peur de manger tous tes points surtout que tu en "économisais" pour ne pas les manger par la suite :silent: mais tu dois savoir que 17 points c'est le minimum absolu!! Donc tes 16, 18, 11 m'ont vraiment effrayé affraid

On m'a toujours dit qu'il fallait absolument prendre tous ses points pour suivre le régime correctement parce que même si au départ le nombre te semble énorme, tu verras qu'au fil des semaines il ne te semblera plus aussi fameux, et tu sais pourquoi?

Parce que ta motivation hélas diminuera (ce qui est tout à fait normal), au début on est toute excitée, (c'est nouveau, on acheté la petite panoplie pour entamer le régime, on achète du "light" dans les magasins, on est sure de nous,... ) mais cette excitation disparait petit à petit Sad et c'est là que tu risques de craquer et d'exploser ton quota de points pour au final abandonner!! Puis franchement, si tu continues de la sorte quand tu passeras à la dizaine inférieure et que tu devras oter un point ça n'aura plus aucun sens...

(Par contre si se sont des points "bonus" gagné si durement grâce à une activité physique ceux-là tu n'es pas obligée de les récupérer au moins ta perte sera peut-être plus rapide...)

Moi je te conseille d'essayer d'être constante dans tes points, si tu veux atteindre ton objectif, cette semaine mange tous les jours au moins 20 points, mais dis toi bien une chose c'est que si tu as droit à 24 points c'est qu'il y a une raison!!
Ton corps doit suivre il n'y a pas que la tête, fais attention à toi, il ne faut pas trop forcer sur la machine, puis tu sais le corps humain est bien fait si tu ne lui apportes pas assez de nourriture, ok tu vas fondre mais quelques semaines plus tard ton corps gardera tout en stock par peur de se retrouver à nouveau en insuffisance alimentaire d'où plus de perte de poids voir reprise pale ...

J'espère que tu auras des conseils d'autres membres parce que je ne sais pas t'aider plus que ça Neutral

courage pour la suite et je suis sure que tu vas te remettre dans le droit chemin clin d\\'oeil

Passe une excellente soirée lol lol lol


Dernière édition par Michiko le Mer 25 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
delf1007

delf1007


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2009

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyMer 25 Fév - 0:32

Merci pour tes conseils michiko!
hier j'en ai pris 22 et auj 20,5, je vais essayer de faire tout ça au mieux
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyMer 25 Fév - 0:40

De rien mais tout comme toi je suis nouvelle, j'aurai tant aimé t'aider un peu plus...

J'espère que d'autres viendront poster leurs avis Rolling Eyes

Passe une bonne soirée et surtout bravo pour tes efforts clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyMer 25 Fév - 10:50

Coucou Delf et Michiko!

Pour la régularité, je suis de l'avis de Michiko. Tu dois essayer d'être constante dans tes points Delf, sinon comme l'a si bien expliqué Michiko, tu risques de craquer à un moment ou un autre et là ça risque d'être pire.
Essaye de prendre le même nombre de points pdt un certain temps et si tu vois que c'est vraiment trop pour toi, au pire tu peux tjs enlever un point clin d\\'oeil

Il faut que ton corps s'habitue à ce nouveau rythme alimentaire, donc laisse lui du temps et essaye de rester constante. Je pense que c'est le meilleur moyen pour perdre du poids sainement et surtout sur la durée.

J'espère que j'ai pu t'aider clin d\\'oeil

Très bonne journée à toi,
Cali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyMer 25 Fév - 15:38

bonjour
je viens de lire ton témoignage et je faisais la meme chose que toi auparavant
en allant aux reunions l animatrice s etait un peu emballée en disant k il faut absolument manger tous tes points! si c est si important c est pour la stabilisation
en fait en mangeant le meme nombre de points chaque semaine, tu maigris de maniere presque reguliere! et en diminuant d un point a chaque dizaine perdue, tu redémarres ta perte de poinds! par contre si tu n es pas constante et qu a un moment donné tu ne perds plus tu auras dur a redynamiser ta perte, d ou une perte de motivation , d ou une reprise!
de plus lors de la stabilisation tu dois ajouter 4 points a ton quota journalier! mais si tu n as pas un quota regulier, tu ne sauras pas ou tu en es!!
j espere avoir été claire! clin d\\'oeil et t avoir un peu aidée
bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
delf1007

delf1007


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2009

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyMer 25 Fév - 18:07

Merci pour tous vos conseils les filles!
Vous avez raison, il est important de manger un nombre de point stable.
J'essaie de tourner entre 20 et 22 mais ça me semble énorme ! Je vais fonctionner comme cela cette semaine et je verrais le résultat lundi prochain mais depuis lundi la balance reste bloquée sur 87.2kg! Sad et j'ai l'impression que je ne perdrais jamais en mangeant tous ces points!
Je suis perdue, j'ai l'impression d'être tout à fait à côté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyMer 25 Fév - 18:11

Delf,

Essaye p-e de ne pas te peser tous les jours, sinon ça va te rendre folle lol
Ce n'est pas pcque tu ne perds pas que tu ne maigris pas et puis il vaut mieux que tu restes au même poids, que d'en reprendre clin d\\'oeil

Allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
delf1007

delf1007


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2009

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyMer 25 Fév - 18:18

LOL je sais tu as raison!
Bon allez faut se reprendre en main, c'est pas mnt après à peine 3semaines que je dois flancher! je vais les avoir ces foutus kilos
Twisted Evil

En tout cas merci à vous d'être là! merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyMer 25 Fév - 18:21

ton temoignage me rassure!!

j'ai moi aussi l'impression de devoir manger plus... Rolling Eyes

je dois manger 22pts, ce qui me parrais enorme!!
je n'arrive pas a manger autant... ou alors, je ne perd pas...

Alors, j'ai trouvé un truc, je prend plus de points le matin, a 10heure si j'ai un creux, mais c'est rare... le midi, et a 16heure, un fruit, un yaourt, pour ne pas devoir prendre le soir, parce que je sais, par experience, que mon metabolisme stocke d'office, si je mange le soir... alors c'est leger leger... et au risque de me faire huer, rien le soir..je ne me prive pas, je n'ai simplement pas faim.... je ne me sens pas frustrée non plus.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyMer 25 Fév - 18:24

Les filles, je ne sais pas cmt vous faites pour avoir "trop de points" lol Moi il m'arrive d'avoir faim de temps en temps, je mange donc bcp de fruits et je bois, je bois bcp d'eau Smile

Majas, tu as raison de manger plus léger le soir, ms je ne sais pas cmt tu fais par contre pour ne rien avaler, moi je ne pourrais pas, hihi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyMer 25 Fév - 18:28

lol...

pas difficile, j'ai pas faim!!

parfois envie, mais c'est pas mon estomac qui reclame,
c'est mon cerveau Razz

en plus, je cuisine le soir pour la famille... flower
Revenir en haut Aller en bas
delf1007

delf1007


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2009

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyMer 25 Fév - 18:46

Avant de commencer WW je mangeais énormément, je pouvais m'enfiler du chocolat suivi de chips et quand un paquet est ouvert... il ne reste pas plein bien longtemps confused
Pleine de motivation je me suis dit que ça ne pouvait pas continuer et j'ai commencé WW, j'avais déjà testé auparavant!
Depuis, plus question de manger toutes ces crasses ou mon capital points est ruiné en 1h MDR
Je me suis mise à prendre un petit déjeuner ce que je ne faisais pas auparavant, et je mange comme le programme l'indique c'est pour ça que 23 points ça me semble énorme.
Quand j'ai un petit creux, je mange vite un fruit, je bois entre 1.5 et 2l d'eau par jour donc j'ai rarement faim sauf quand l'heure du repas arrive!
Etant institutrice je n'ai pas une minute à moi la journée donc ça se passe relativement bien,le plus dur c'est le soir devant la tv alors depuis que je prends mes 20 points, je m'octroye un yaourt ou un pti truc léger maxi 2 points et je le mange pour atteindre mes 20 poinst sinon je mangerais encore des fruits!!
Mais je n'ai pas réellement faim, c'est plus une envie!je ne me sens pas frustrée, ce qui me frustre c'est de ne plus perdre depuis que je prends ces 20points!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils et d'aide
» 24 petits conseils pour une grande perte de poids
» besoin d aide
» Gourmette ou pas? Besoin d'être éclairée
» J'ai besoin de soutien (moral, hein !!! Pas le bustier !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: PARTAGEONS, DISCUTONS, GOOO!! :: WW A LA MAISON-
Sauter vers: