WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la ménagerie de sirène

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sirene

sirene


Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : seine st denis/France

la ménagerie de sirène Empty
MessageSujet: la ménagerie de sirène   la ménagerie de sirène EmptyMar 17 Nov - 1:03

la ménagerie de sirène Pict0919
Cerise, lapine de 3 ou 4 ans ramenée un jour à la maison par mon fils ainé la ménagerie de sirène 03210la ménagerie de sirène Jerry_11

Tom et Jerry, Jerry a bientôt 15 ans c'est un groendaêl qui vit cahin caha ces derniers temps, Tom est arrivé il y a un an, il était sur un parking de gare sous ma voiture, il devait avoir 2 mois. il a été adopté par notre vieux chien et rêve de manger la lapine qui heureusement pour elle est dans un enclos avec filet pour la protéger.

il ramène de temps en temps des lapereaux à son copain (berk!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Titebouille

Titebouille


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Suisse
Humeur : zen

la ménagerie de sirène Empty
MessageSujet: Re: la ménagerie de sirène   la ménagerie de sirène EmptyMer 18 Nov - 2:39

oh ben je les avais pas vu tes compagnons, trop chou comment ils dorment Tom & Jerry, et ton ptit lapinou il a l'air d'avoir un chouette espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeedelweiss.canalblog.com/
Sven

Sven


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Modave en Belgique
Humeur : Toujours de bonne humeur

la ménagerie de sirène Empty
MessageSujet: Re: la ménagerie de sirène   la ménagerie de sirène EmptyMer 18 Nov - 2:48

Je donnerais cher pour que mon chat et mon chien s'entendent comme ca.

Je suis obligé de les tenir séparés en permanence sinon c'est la bagarre jusqu'au sang.
Revenir en haut Aller en bas
sirene

sirene


Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : seine st denis/France

la ménagerie de sirène Empty
MessageSujet: Re: la ménagerie de sirène   la ménagerie de sirène EmptyJeu 14 Jan - 18:15

suis triste, Tom le chat a disparu depuis la nuit du 3au 4 janvier, il est sorti pour la nuit comme il faisait tout le temps et n'est jamais rentré.
il me manque .
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

la ménagerie de sirène Empty
MessageSujet: Re: la ménagerie de sirène   la ménagerie de sirène EmptySam 16 Jan - 0:40

Oooooh, il n'est pas en chasse? Parce que moi j'ai déjà eu ça avec mon chat, monsieur est parti faire le joli coeur pendant 15 jours!! Je ne te dis pas l'angoisse!!

J'espère que c'est ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
sirene

sirene


Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : seine st denis/France

la ménagerie de sirène Empty
MessageSujet: Re: la ménagerie de sirène   la ménagerie de sirène EmptySam 16 Jan - 3:21

ben , il n'a plus ses bijoux de famille, alors, je vois pas trop où il peut être
Revenir en haut Aller en bas
sirene

sirene


Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : seine st denis/France

la ménagerie de sirène Empty
MessageSujet: Re: la ménagerie de sirène   la ménagerie de sirène EmptySam 20 Fév - 19:49

Tom n'est jamais revenu, et cette semaine nous emmenons Jerry rejoindre ses ancêtres, il commence à souffrir, son train arrière se paralyse, sa tumeur à la patte a grossi .

il ne restera que cerise la lapine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grobidon

Grobidon


Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Belgique
Humeur : Au plus je me dis qu'il faut que je mange moins, au moins je mange moins, au plus je bouffe plus ! Pfff... Pas simple.

la ménagerie de sirène Empty
MessageSujet: Re: la ménagerie de sirène   la ménagerie de sirène EmptySam 20 Fév - 20:28

Ma pauvre sirène....
Je n'avais pas vu ton poste.

En espérant que ton petit Tom n'ait pas rencontré une vilaine voiture.... à moins qu'il ne soit enfermé dans une cave. Nous avons retrouvé une chatte une quinzaine de jours après sa disparition.... on en a déduit qu'elle a dû être enfermée quelque part mais a réussi à sortir.
Je souhaite que cela puisse être le cas pou Tom

La loi de la nature : vivre et mourir. Les animaux ont de la chance de nous avoir : nous pouvons abréger leurs souffrances et... les nôtres par la même occasion car voir souffrir ses bêtes est dur à vivre quand on les aime tant.

Courage à toi. C'est une décision difficile. Pourtant je crois que quand on a choisi pour eux, on l'a fait au bon moment, juste avant que l'animal ne soit diminué et amoindri à nos yeux.

Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
sirene

sirene


Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : seine st denis/France

la ménagerie de sirène Empty
MessageSujet: Re: la ménagerie de sirène   la ménagerie de sirène EmptyLun 22 Fév - 16:57

voilà c'est fini , notre pépère a rejoint ses ancêtres
Revenir en haut Aller en bas
Grobidon

Grobidon


Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Belgique
Humeur : Au plus je me dis qu'il faut que je mange moins, au moins je mange moins, au plus je bouffe plus ! Pfff... Pas simple.

la ménagerie de sirène Empty
MessageSujet: Re: la ménagerie de sirène   la ménagerie de sirène EmptyLun 22 Fév - 18:05

Bisous, sirène.

Sois heureuse, ton pépère n'aura pas souffert grâce à toi. Tu lui as offert ce qu'il fallait de bon et lui a épargné le pire.
Revenir en haut Aller en bas
sirene

sirene


Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : seine st denis/France

la ménagerie de sirène Empty
MessageSujet: Re: la ménagerie de sirène   la ménagerie de sirène EmptyVen 26 Fév - 21:52

mon chien et mon chat me manquent , j'ai dû manger ma réserve pour les 4 semaines à venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ménagerie de sirène Empty
MessageSujet: Re: la ménagerie de sirène   la ménagerie de sirène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ménagerie de sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour notre petite Sirène
» je vous presente ma "menagerie" LOL!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: NOS AMIS LES ANIMAUX-
Sauter vers: