WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je vous presente ma "menagerie" LOL!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! EmptyVen 20 Fév - 21:26

Alors, voila:

J'aime les oiseaux, surtout les becs crochus,
j'ai donc:
un couple d'inseparable
4 callopsites
2 fischers

ma fille : 7 perruches ondulées
mon fils: 4 mandarins

nous avons aussi un canari.
voilà pour les plumes sunny

nous avons aussi, 5 rats, des poissons rouges,un chien, des poules
une tortue aquatique, heu... ben voila, je crois que je n'ai rien oublié MDR
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! EmptySam 21 Fév - 19:44

Ah oui :o , ben dis donc ça doit te demander du boulot tous ces petits animaux rire nerveusement

Moi j'ai juste un chien, un sharpei bleu (enfin gris lol, non ce n'est pas un Schtroumpf lol! ) il a déjà 5 ans bientôt 6 que le temps passe vite Sad je pourrai également dire que mon homme ressemble à un ours lol! mais ce serait légèrement déplacé lol puis s'il vient sur le forum, il risque vraiment d'y ressembler :grrr:

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! EmptyDim 22 Fév - 9:48

MDR MDR MDR !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! EmptyLun 23 Fév - 11:21

mdrrr

Moi j'ai 1 lapin et 2 chats et nous comptons prendre un chien bientôt avec mon chéri Smile

Une vraie petite ménagerie aussi, mais ils sont tellement adorables cat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy

Tootsy


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Merchtem

je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! EmptyJeu 12 Mar - 14:29

Je vous présente ma petite famille à 4 pattes :
- Mon cheval - Soledad de Rojales, un cheval espagnol qui partage ma vie depuis 8 ans déjà, c'est le cheval de Barbie
je vous presente ma "menagerie"  LOL!! P1000932

- Le cheval de Zhom (mais qui est aussi le mien hein) - Obimar 1, également espagnol comme son ptit cousin, mais lui a un petit grain de folie
je vous presente ma "menagerie"  LOL!! P1000886

- Et puis il y a Nathan, dit "Chien" ou "Tchi", un jack russel, avec un caractère de Jack
je vous presente ma "menagerie"  LOL!! P1000668

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! EmptyJeu 12 Mar - 15:38

Ils sont superbes tes chevaux et le Jack a l'air d'une canaille lol
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy

Tootsy


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Merchtem

je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! EmptyVen 13 Mar - 0:06

Merci Cali merci
Et oui, le petit Jack ouille est assez canaillou
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! EmptyLun 23 Mar - 23:50

wouah Cali a raison ils sont superbes tes chevaux et la photo de ton petit chien est trop marrante belles dents on voit qu'il est rempli de vitalité ce petit chien-chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! EmptyMar 24 Mar - 11:21

Vous ne devinerez jamais lolll Je vais bientôt avoir un ptit Jack aussi à la maison bounce Je suis allée la voir vendredi, elle est trop craquante lol Je l'aurais ds 3 semaines environ car elle est encore trop jeune.

Dis moi Tootsy, toi qui a un ptit Jack, est-ce que tu aurais qq conseils à me donner?

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy

Tootsy


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Merchtem

je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! EmptyMar 24 Mar - 15:13

Oh oui, surtout être stricte depuis le début, ce sont des chiens avec un caractère fort et souvent très têtus. Donc à éduquer comme un grand chien et pas comme un nounours clin d\\'oeil

Et peut-être aller qques fois au dressage quand il est tout petit, histoire de le sociabiliser avec les autres chiens et avec les gens, parce que ces petites bêtes sont souvent grande gueule envers les autres chiens et parfois sale cabot envers les gens (ça dépend du chien bien sûr, mais mieux vaut partir sur de bonnes bases)

C'est sympa un Jack, mais franchement ce sont des chiens hyperactifs qu'il faut parfois savoir gérer et je dois t'avouer que perso, ce n'est pas un Jack que j'aurais pris, mais bon c'est le chien à zhom
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! EmptyMer 25 Mar - 13:20

Voici mon petit chien qui va déjà avoir 6 ans en août, un sharpei bleu qui répond au nom de Chau-Lee (ben oui à la base il est d'origine asiatique clin d\\'oeil) ça se prononce chaouli lol

je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Chau-l10
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! EmptyMer 25 Mar - 13:44

Tootsy a écrit:
Oh oui, surtout être stricte depuis le début, ce sont des chiens avec un caractère fort et souvent très têtus. Donc à éduquer comme un grand chien et pas comme un nounours clin d\\'oeil

Et peut-être aller qques fois au dressage quand il est tout petit, histoire de le sociabiliser avec les autres chiens et avec les gens, parce que ces petites bêtes sont souvent grande gueule envers les autres chiens et parfois sale cabot envers les gens (ça dépend du chien bien sûr, mais mieux vaut partir sur de bonnes bases)

C'est sympa un Jack, mais franchement ce sont des chiens hyperactifs qu'il faut parfois savoir gérer et je dois t'avouer que perso, ce n'est pas un Jack que j'aurais pris, mais bon c'est le chien à zhom

Merci pour tous ces bons conseils clin d\\'oeil

Je crois aussi que c'est un chien très dynamique, d'après ce que j'ai entendu à gauche à droite. Heureusement on a un grand jardin et mon chéri va le prendre pour aller travailler, donc niveau sociabilisation, ça devrait être pas mal je pense.
Mnt comme tu dis, un chien n'est pas l'autre. Je te tiendrai au courant qd je l'aurais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! EmptyMer 25 Mar - 13:46

Michiko a écrit:
Voici mon petit chien qui va déjà avoir 6 ans en août, un sharpei bleu qui répond au nom de Chau-Lee (ben oui à la base il est d'origine asiatique clin d\\'oeil) ça se prononce chaouli lol

je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Chau-l10


Ohhhhhhhhh mais il est trop mimi ton chien lol J'adore le nom aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Gini09

Gini09


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2009

je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! EmptyJeu 14 Mai - 0:11

Bsoir, cheers
Et bien moi je n'ai pas une ménagerie mais par contre, même s'ils ne sont que deux...ils ne s'entendent pas du tout...ce qui m'attriste beaucoup.
Mon ami et moi avons un labrador d''un peu plus d'un an recueilli à la spa, il est très gentil mais hélas, mil fois hélas, c'est pas l'entente avec...Tigrou, le chat du domaine lol...
Ces deux -là se font la guerre et nous devons les séparer dans la maison : Jack (le chien )est salon, et le pauvre Titi erre dans le corridor, le bureau...et quand l'un au l'autre sort, il faut veiller à ce que le second numéro soit bien rentré...épuisant à la longue...
Nous avions le chat depuis 12 ans donc, ben nous nous refusons à nous séparer de l'un comme de l'autre...
Si vous avez des idées pour les réunir au coin du feu ouvert...près de nous...nous serions les plus heureux du monde...
Très bonne soirée à toutes, merci de m'avoir lue! lol
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! EmptyJeu 14 Mai - 11:45

Oooh c'est vrai que ça doit être la folie, j'imagine bien belles dents

Pauvre petit Tigrou, il doit certainement être jalou, quant à Jack peut-être veut-il tout simplement jouer avec ce petit cat Rolling Eyes

Mais je te souhaite vraiment bonne chance pour réconcilier ces 2 compères belles dents belles dents , tu as essayé d'y aller doucement, de tenir Jack fermement en laisse et de lui faire sentir Tigrou (en faisant attention que celui-ci ne sorte pas ses griffes :silent: ) tous les jours jusqu'au moment ou Tigrou ne soit plus aussi nerveux en voyant ton chien, normalement au fil des semaines tu pourras laisser plus de longueur à la laisse jusqu'à un jour (je l'espère) pouvoir le libérer totalement puisque tes 2 petits amours seront habitués l'un à l'autre clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Gini09

Gini09


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2009

je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! EmptyJeu 14 Mai - 22:19

Michiko a écrit:
Oooh c'est vrai que ça doit être la folie, j'imagine bien belles dents

Pauvre petit Tigrou, il doit certainement être jalou, quant à Jack peut-être veut-il tout simplement jouer avec ce petit cat Rolling Eyes

Mais je te souhaite vraiment bonne chance pour réconcilier ces 2 compères belles dents belles dents , tu as essayé d'y aller doucement, de tenir Jack fermement en laisse et de lui faire sentir Tigrou (en faisant attention que celui-ci ne sorte pas ses griffes :silent: ) tous les jours jusqu'au moment ou Tigrou ne soit plus aussi nerveux en voyant ton chien, normalement au fil des semaines tu pourras laisser plus de longueur à la laisse jusqu'à un jour (je l'espère) pouvoir le libérer totalement puisque tes 2 petits amours seront habitués l'un à l'autre clin d\\'oeil

Bsoir!
C'est aussi l'avis de notre vétérinaire (tu as peut-être raté ta vocation, lol)!
Ceci dit, le dernier essai a été peu concluant.
Nous allons nous y remettre de façon journalière, cela sera plus pertinent à long terme...
Verrons bien les réactions des deux compères...les deux feront peut-ête un jour, une paire exemlaire lol!
A bientôt! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! EmptyMar 19 Mai - 1:18

MDR ben oui j'adore les animaux moi Embarassed il faut dire que moi même je suis une grosse bêbête belles dents belles dents belles dents


Je pense que tu as raison, pour avoir des résultats il faut le faire tous les jours et surtout s'armer de patience clin d\\'oeil

courage un jour ils ne pourront plus se passer l'un de l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! EmptyLun 6 Juil - 8:56

ils sont beaux tous vos animaux!!! nous dû a mon allergie au poil d'animaux on a une tortue d'eau areta 7 ans!!

Sinon je suis fan des buldog françai, jen ai eu un oscar qui est mort a 4 ans, ma meres'en occupper 3 ans et moi sa 1ere année car mon allergie c'etait déclarer!!!

voila biz
Revenir en haut Aller en bas
Titebouille

Titebouille


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Suisse
Humeur : zen

je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! EmptyLun 6 Juil - 9:45

j'ai eu 10 rats et un chat, maintenant j'ai un singe "July-Ann" mdr. non on a plus d'animaux depuis qu'on a notre fille
Revenir en haut Aller en bas
http://titeedelweiss.canalblog.com/
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! EmptyLun 6 Juil - 14:39

Titebouille a écrit:
j'ai un singe "July-Ann" mdr. non on a plus d'animaux depuis qu'on a notre fille


je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Excell10 tu m'as bien fait rire belles dents
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! EmptyLun 6 Juil - 14:42

Dis Cali comment va ton petit chien? Pas trop têtu?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! EmptyLun 6 Juil - 15:14

Voilà la bête lol

[img]je vous presente ma "menagerie"  LOL!! 5129_910[/img]


Ecoute elle est adorable, mais c'est clair qu'elle a un sacré caractère lol Heureusement elle écoute avec mon copain, avec moi, on va dire que c'est moi évident, elle m'arnaque avec sa ptite tête de chipie lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! EmptyLun 6 Juil - 15:15

Titebouille j'aime bcp le prénom de ta fille, c'est super original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! EmptyMer 8 Juil - 10:59

[url=https://servimg.com/view/13734559/16]je vous presente ma "menagerie"  LOL!! 5129_910[/url



Oooooh qu'elle est mignonne ta petite scratch comment tu l'as appelé déjà?


Dernière édition par Michiko le Mer 8 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! EmptyMer 8 Juil - 11:12

Merci lol Elle s'appelle Maya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma "menagerie" LOL!!   je vous presente ma "menagerie"  LOL!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous presente ma "menagerie" LOL!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la ménagerie de sirène
» Boutique "Tape à l'oeil" pour bambins
» pro points quelques nouvelles "règles"
» Que penser du "RONDO-ABDO"?
» Vous en faites vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: NOS AMIS LES ANIMAUX-
Sauter vers: